jeudi 4 février 2016

Datalogging Accord !

Du côte de la voiture, même principe que pour la moto, des DS18B20 un peu partout , un TFT pour l'affichage , une carte SD pour le stockage des données.
La prochaine étape va consister à ajouter une sonde pour l'huile mais j'attends des colis de nos amis chinois pour faire un montage propre !
J'ai ajouté un module pour avoir l'heure et donc faire du datalogging correct.. faut que je code quelques lignes pour mettre ça en place ...

La sonde pour l'air ambiant placée devant le radiateur au niveau du parechoc avant .

Les sondes pour le radiateur. J'ai pas choisi la couleur des durites (pour les "vieilles" voitures, des fois ya plus que les accessoires tuning ^^ ).


L'affichage qui n'est pas figé ... je vais peut être passé sur un modèle LCD type calculette, moins chiant à coder...

Le poste de surveillance provisoire lui aussi :


Un log sur une demi-heure environ en allant au taff :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire