jeudi 4 février 2016

Introduction

Bienvenue sur mon blog.

Comme son nom l'indique (ou pas), il va concerner principalement mes projets à base d'Arduino.

J'en ai actuellement 3.

 Le premier le plus vieux concerne la réalisation d'un compteur pour moto fait maison. Pour des raisons personnelles, il est un peu mis de côté mais j'espère m'y remettre prochainement. Il est prévu pour fonctionner sur ma CB500.

Le deuxième est une variante du premier mais pour ma voiture, une Honda Accord. Dans ce projet, je m'occupe seulement de certaines températures avec pour but de surveiller mon moteur. Il est fonctionnel mais j'ai encore de nombreuses choses à faire.

Et le dernier est un peu plus complet car j'utilise plusieurs types de modules. Son but est de "domotiser" mon habitation.

Je vais faire un article pour chaque projet pour voir l'avancement ;) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire